• store de veranda intérieur reflex'sol

STORES ANTI-CHALEUR REFLEX’SOL

Une solution de protection solaire pour les Vérandas et les Baies vitrées

Issues des retombées de la Recherche Spatiale, les toiles réflectrices REFLEX’SOL sont composées de rubans de Mylar métallisés. La face métallisée renvoie le rayonnement solaire à l’extérieur et empêche de ce fait le réchauffement des pièces vitrées.

Testés dans notre centre de recherche, nos stores intérieurs ANTI-CHALEUR, protègent mieux de la chaleur que toutes protections solaires extérieures, sans être soumis aux intempéries et permettent ainsi de rendre une véranda habitable et confortable toute l’année (constats d’huissier à disposition).

Les différentes règlementations thermiques imposent une consommation d’énergie inférieure à une  consommation de référence, et en été, une température inférieure à une température de référence.

Conformément aux réglementations thermiques, les stores ANTI-CHALEUR REFLEX’SOL proposent  une protection solaire limitant l’utilisation d’une climatisation.

Les stores OASIS assurent la protection solaire et l’isolation thermique des vérandas. Les modules indépendants les uns des autres permettent une parfaite maîtrise de la lumière. La toile est portée par des raidisseurs régulièrement espacés qui glissent sous des câbles tendus parallèlement aux chevrons. Chaque store peut être arrêté à la position souhaitée. La manœuvre peut-être une commande par lanceur ou un moteur électrique.